jeudi, septembre 08, 2005

Salut les kids !!!

Dans ce contexte géopolitique de crise et de ...
Oups il est déjà 18h il faut que j'aille pointer moi !!!!
ta tata tarata tata tata tarata
(cette interruption musicale vous est proposé par harpic canard wc)

Bon trêve de bêtises et de billevesées, je reviens sur les ondes pour corriger un oubli qui m'a valu quelques bleus et vrillages de tympans ... Naaaaaaaaaaan je voulais juste atteindre une certaine ambiance dramatique.

Ce qui à la base n'est pas un oubli mais une volonté de garder mon blog le plus anonyme possible est devenu un problème pour certaines, alors je vais leur donner un petit nom...
Cloclo avait ses Clodettes moi j'aurais donc mes Galbettes, d'ailleurs on dit que j'en ai deux belles ...

Voila un piti hommage à une partie de mes amies qui suivent ce bout de web assez régulièrement je dois dire :
- l'une est l'aventurière que je n'ai jamais été (en mm temps j'suis un mec un vrai :p) parcourant le monde au grès des diverses missions msf et qui m'a abordé par cette simple phrase "T'aime les rolling stones ?" (nous remarquerons ici un exemple flagrant du sens de l'observation hyper développé chez la fille de 17ans qui remarque un sticker d'un concert des stones collé sur l'agenda du garçon qu'elle vient aborder ... lol) . Ce détail semble anodin sauf que c'était il y a plus ou moins 10 ans à la fin d'un cours de maths.
Autre détails qui a son importance... Elle est ma valentine et je suis son valentin chaque année (bon là si tu te reconnais pas c'est grave quand même !!)
- l'autre va se marier bientôt (6 mois si le temps est clément :p) et même si nous avons mis un certain temps à devenir vraiment des amis, aujourd'hui je ne saurais m'en passer tant j'ai plaisir à discuter et surtout rire avec elle et son fiancé. D'elle je me souviens son mot derrière la photo de classe "Arrête de rougir", bon elle continue de me le dire (chassez le naturel...) après m'avoir sorti une énormité à caractère choquant (enfin c'est mon opinion) !! lol
Autre détails qui a son importance... Elle fait une superbe tarte courgettes/fêta que je vous recommande :)

Voila si d'autre amis veule une dédicace ma porte est ouverte...

Bon allez rentrons mason rentrons mason !!
Stay tuned ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh !!!
à quand ta prochaine mise à jour ...ça fait un moment que t'as plus écri ???

allez au boulot !!

de ?????