mercredi, janvier 10, 2007

La Lose is b@ck

Salut les ptis loups !
J'vous ai manqué ? Moi aussi vous m'avez manqué snif :'( (ptite larmichette d'émotion)

Alors non ce n'est pas encore un message où je vais me plaindre encore de ma condition de président à vie et de détenteur du feu originel de la lose.
J'ai appris à relativiser quand même, mais force est de constater que de temps en temps j'me prends un ouragan de ptis "accidents de la vie" qui arrivent comme ça d'un coup sans crier gare !
Donc un ptit peu le cafard, mais j'vais bientôt déménager du coup j'en aurrais plus ;o)
Un ptit peu de stress, je joue une scène d'Orgueuil & Préjugés vendredi soir et j'ai pas vraiment de costume et je me tappe un bon petit rube qui a l'air de muter en bronchite, heureusement je joue avec la meilleure partenaire possible donc chance !(je n'oublie pas ma ptite girafe en plastique préférée mais comme elle est partie sniff...)

Niveau tunes petit conseil du corniaud que je suis, évitez à tout prix les entreprises de dépannage qui commencent par allo machin truc bidule...

Et l'amour me direz vous ? (tiens ça ferait un joli titre de film)
Et bien il va être gentil et faire la queue comme tout le monde, je sais ce que vous allez me dire : avant il grillait toutes les autres infos qui arrivaient au cerveau, oui mais il faut dire qu'il avait un pass vip backstage délivrer par le coeur... Et malheureusement depuis le dernier incendie il n'a toujours pas rouvert ses portes...
Du coup c'est mon cerveau qui gère tout, je suis pas vraiment pour la centralisation, surtout en pleine transe lose comme en ce moment :op

Vous l'aurez remarqué ma verve et mon segond degré sont de retour pour le bonheur de tous les pitis et les plus grands !

Bounané & Miyeurs voeux pour 2007 cette année ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh enfin des news neuves !!! Bonne année et pleins de bonnes choses aussi !! et gros bisous

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David