jeudi, septembre 06, 2007

C'est la rentrée !!!

N'oublie pas ton cartable mon ami le jeune !!

Le Blog fait peau neuve, en attendant de nouveaux article plus perso...

Moi je continue à semi-bosser : hééééééééé oui ! Des fois j'en branle pas une et je m'emmerde...
Enfin bref pas trop de news en cette rentrée, on prend les mêmes et on recommence...

J'inaugure une nouvelle rubrique "les flims à voireuh !" :

Au ciné : "Hair Spray" pour son ton décalé et les performances d'acteur de Travolta et Walken qui sont hilarants !

En DVD : "Le Prestige" pour son intrigue alambiquée, je comprends vraiment pas comment il a pu passer inaperçu... Encore un des mystères de la vie des diffuseurs... En même temps on va pas les plaindre.

Zick en court : A New Found Glory - Hit or Miss

3 commentaires:

dead lighter a dit…

alors comme ça tu prends tes vacances de janvier à septembre toi!
sympa la vie, ton boulot a l'air pépère, ce serait pas père noël?

dead lighter a dit…

"Zick en court", c'est pour dire "Musique que j'écoute à l'instant où j'écris ce post, en moins de trois minutes et 26 secondes car je suis super rapide" en raccourci??

http://fr.youtube.com/watch?v=klyQL3tGqsg

Anonyme a dit…

Ami de la déprime, bonsoâaaaaaaaarrrrrr! Bon ben si tua s décidé de faire une rubrique film, je me sens l'extrême obligation de parler de " Caotica Ana", un fim un brin psychologique comme on les aime avec une touche de mysticisme...Il est peut-être pas encore en France mais il risque de sortir bientôt sur le net, non?!? ;-)
un gros bisous du pays des tapas et de l'horchata de chufa.
"la crepitita con gafas"