jeudi, décembre 09, 2004

End Of The Week !!!

C'est de leur faute ils avaient pas qu'à me laisser choisir un jour de libre dans la semaine...
Donc il est très exactement 18:19, j'écoute un disque du Trio Mocoto (groupe brésilien que je vous recommande chaudement), et je me dis :
"Pourquoi commencer à bosser sur autre chose..."
Alors comme dirait Titoff :
"Moi les choses je les reporte pas au lendemain, je les annules carrement !"
Donc je vais vous laisser non sans vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end...
Bon ça va si j'suis motivé et si j'ai avancé mes modifs du texte de mon prochain pestacle je vous laisserais un autre post ;)
!!!!! Bizaplus !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop aimable à toi de nous faire part de tant de science , de ton vocable magistral et de ta clarté de jugement.Si je devais t'attribuer une note je te donnerais au moins ... un de mes plus jolis sourires.
des bisous et saches que je suis ta première fan !
Flo