mardi, décembre 07, 2004

Welcome To !! C'est Manu ...

... Euh bein non en fait c'est Galbator,
Bon le premier post va être assez bref,
Premièrement parceque sinon je vais être à la bourre ce qui ne bousculera pas l'ordre moral des chose puisque je suis tout le temps à la bourre...
Deuxièmement pour éviter les commentaires typiques, donc pour vous pousser à vous montrer plus imaginatifs (j'adore faire penser les autres, un complexe, naaaaaaaaan !)...
Et troisièmement parceque Moïse (oups ça c'est ma réponse quand j'ai pas de troisièmement), non non j'ai un troisièmement parceque le sujet de ce premier post c'est moi et comme j'aime pas trop étaler la confiture... (comprenne qui voudra).
Alors d'où vient Galbator999 ??? :
1 - Mix entre Albator et Galaxy Express 999, deux séries que j'aimais bien suivre quand j'étais piti !
2 - Je subis toujours le joug de mon syndrome de peter pan ce qui explique le "1"
3 - Viens aussi de GAL parceque ouuuuuuuuuu c'était mieux avant !!, je sais j'imite super bien (disponible pour vos communion, barmitsva, enterrement, mariages, sacrifices humains,...)
Hé oui ! Jadis les pseudo ça prenait 3 lettres et GAL m'est venu comme ça, genre gros flash, oui j'étais sur l'autoroute comment tu sais ???? Enfin bref à l'époque cela voulait dire Glandu A L'écoute : parceque j'en brenlais le stricte minimum et que j'aimais bien écouter tout le monde et dispenser mes conseils style grand maître zen :p

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Thanks for you atention.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi
Ca y est je sais enfin pourquoi galbator...
Lo

Anonyme a dit…

Alors là par contre oui je suis intéressée...Mais bon comme je suis plutot du genre nombriliste (tu me connais): pourquoi foulouch? Ben,c'est super simple en fin de compte : je me trouve,et on me trouve par ailleurs complètement folle (mais bon étant donné mon caractère de brut évidemment que c'est au masculin ) et puis surtout paraitrait il,je suis une fille super chelou (mais comme je parle en verlan , forcément je ne vais pas te faire un dessin )Sur ce , follechelou ou foulouh à toi de faire ton choix.Toujours Flo hihihi