mardi, décembre 14, 2004

Oulaaaaaa mais ça traine...

... Pourquoi ? Je vais vous le dire !
C'est les fêtes, je suis overbooké, je me suis tapé la reécriture d'un sketch, j'ai toujours pas commencé à répéter le miens, l'épée de Damoclès s'abat sur moi dans un mois, j'ai des tonnes de "vrai" boulot et pas du tout la motivation, et le pire du pire ...
C'est que je m'en balance. JE M'EN FOUS !!!
Etonnant non ?! En fait juste avant la fin d'année je me suis dit :
"Tiens si tu te lançais dans une aventure sentimentale complètement vouée à l'échec histoire de finir l'année en beauté !"
En fait, je dramatise beaucoup, il est clair que l'implication émotionnelle de l'accomplissement de la tâche est souvent prise pour une forme d'attirance voir de sentiment de désir plus qu'affectif pour une personne qui est empiriquement belle et pleine d'esprit...
Bref il était évident que j'allais mal interpréter les signes, en même temps j'ai joué la prudence comme d'habitude, jouant de ma subtilité légendaire (je sais c'est prétentieux mais aux combien de fois vérifié !!) et pourtant ce matin j'ai craqué à la question :

"T'es aussi mimi avec ttes les filles ?"

J'ai répondu honnêtement et sincèrement que oui, vu qu'à côté de moi les bisounours passent pour des terroristes, mais disons que si j'étais "aussi" (ou autant) mignon avec elle c'est qu'il y avait autre chose...
Bon la suite on la connaît, donc je ne vais pas ergoter sur la question, je me consolerais dans un grand lait fraise dans un verre propre bordel !!!!

Je ne vais pas vous dire qu'on ne m'y reprendra plus mais ... On ne m'y reprendra plus !! (Au moins jusqu'à l'année prochaine).

Bon j'suis fatigué (et il n'est que 16h), mais vu les imbécilités que je débite (sans mauvais jeu de mots) je vais en rester là pour aujourd'hui.

bizaplus ;))))

Always Listening To Magic Radio !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Soit pas triste comme ça. la fille tu vas la voir et tu lui dit que tu l'aimes ! elle dira pas non (Surtout si on la tient)

Aller courage !